Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Candidature] Williams Orain

Aller en bas

[Candidature] Williams Orain Empty [Candidature] Williams Orain

Message par Williams.orain Jeu 5 Mar - 19:43


Qui suis-je :
Bonjour je vais me présenté, je m'appelle Alexis j'ai 14 ans (je suis née en octobre donc 15 vers la fin de l'année). Je joue au jeux vidéo depuis petit j'ai commencer sur sacred II . Je suis fan de Peter Hollens , sinon j'écoute un peu de tout en musique mais je préfère l’électro . J'aime bien le tir a l'arc, sortir avec des amis, aller en ville ou au skatepark , geeker comme un porc xD . Bref je kiff ma vie d'ado quoi ! Je joue principalement Garrys Mod , Garry's Mod, L4D2 et quelques jeux indépendant avec mes sœur de 10 et 7 ans .Je possede une chaine youtube de 20 abonné (actuellement en pause).

Au niveau de mes qualités, je suis assez cool un peu enfermé mais je peut êtres ferme et prendre les bon choix, parlons de mes défauts, je prend des initiatives (je met sa dans les défaut car pour moi s'en est un ) je suis un mauvais blagueurs xD et je suis trés bavard, donc désole si je parle trop des fois

Mon expérience :
A propos de Garry's Mod et le DarkRP, je compte à ce jour 237h sur le jeu. J'occupe mon temps à jouer avec mon pote à des maps horreurs, murder et prop.. Je décide donc il y a de quelques semaines de cela de tester DarkRP, je suis aller sur peu de serveur et j'ai donc accrocher tout de suite . Ce serveur est le plus fournis que j'ai essayer et qui ne posséde pas beaucoup de monde c'est sa que j'aime bien et je prédit un bel avenir a ce serveur.

Puis mon expérience dans l' univers du administration et plutôt vaste je fus beaucoup admin. J'ai obtenue le grade administrateur sur de nombreux serveurs Minecraft et GMod. J'ai aussi une grande expérience car j'ai souvent était admin. Puis dans le DarkRP.
Mes motivations :

C'est le paragraphe pour le quelle je galère le plus. Certes je suis motivé mais je n'arrive pas à transmettre mes convictions . Je suis avant tout motivé car en ce moment ce serveur me plait énormément , les gens y sont agréable et je voudrait être présent pour les encourager dans leurs aventure sur ce serveur, les suivre tout au long et les aider. Je serais toujours là pour aider les autres, que ce soit dans la vie IRL ou IG

Mes horaires :

je suis present de 17H a ~ 19H et de 20H a 22H. Le weekend je suis beaucoup plus libre niveau horaire cela dépend de l'heure a quand je me réveille et l'heure ou je décide de me coucher.

Mon steam ID est : STEAM_0:1:9813444

Sur ce je vous pris de bien vouloir agréer ma considération distinguer , Williams Orain.

Williams.orain

Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum