Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Franck Zak

Aller en bas

Candidature de Franck Zak Empty Candidature de Franck Zak

Message par GearProHD Mer 25 Mar - 18:59

Salut je m’appelle Valentin, j'ai bientôt 16 ans et j'habite en région parisienne.

Je suis née le 16 juin 1999. Mes passions sont les jeux vidéos, le foot et l’airsoft.

Je pratique le Rôle Play depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur du GTA SA:MP, ou j'ai passé presque 2 ans dessus sur le même serveur, je suis ensuite passé sur du arma 3 ou par la suite j'ai ouvert mon serveur Altis Life avec des amis ou j'étais le fondateur/codeur, full 70/70, et puis je suis passé sur du garry's mod Dark RP, voila mon expérience sur le Rôle Play.

Maintenant je poste ma candidature pour faire partie du Staff car je pense et je suis sur que j'ai les capacités( je tenais un serveur arma 3 altis life ).
Au niveau de ma présence sur le jeux je suis souvent connecté, dès que je peu, c'est a dire tout les soirs et pendant le week-end toute la journée.
Je suis vétéransRP depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu de problème au niveau du RolePlay. Sur ceux j’espère que ma candidature aura été convaincante et merci en tout cas de nous offrir aujourd'hui un serveur dédié pour accueillir plus de personnes et avoir plus de contenu.



Cordialement, Valentin.

GearProHD

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum