Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET

2 participants

Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET Empty Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET

Message par Makaroff PROMANOV Lun 6 Avr - 21:45

Alors bonjour, voici ma candidature pour devenir membre du staff.

Donc voilà je me présente :
Je m'appel Melvine, Andy Capet de mon nom IG, j'ai 15 ans, passionné de jeux vidéos et de gmod :p ( précisément du dark rp Very Happy )

Je souhaite faire partis de votre équipe car les personnes qui ne jouent pas rp m'insupporte.
Cela gâche absolument toutes les actions rp et donc gâche la principale chose du dark rp.
Étant simple joueur j'essaye d'appeler un admin dès qu'une personne gâche une actions rp ou ne respect pas les règles. ( alex/kevin/jojo en sont témoins... je les appellent souvent Surprised )
J'ai de l'expérience dans le RP, pour preuve je viens de passer vétéran RP sur votre serveur et je vous en remercie beaucoup Smile
J'ai 100h de jeux sur votre serveur. ( approx )
J'ai aussi de l'expérience dans la modération, je suis modérateur sur une chaîne twitch de plus de 250 viewers par live ( preuves sur un screen hors live que je suis modo en pièce jointe. J'avais vraiment la flemme d'attendre que la streameuse stream Sad PS: l'épée signifie modérateur.Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET <a href=Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET Oklm10" /> ) , puis je suis modérateur sur des autres jeux.
Je connais parfaitement les règles et donc je les ferais respecter.
Voilà j’espère  ne pas trop vous avoir assommé avec mon paver mais j'ai l'habitude d'écrire des CV pour passer modérateur ou autres Smile

Mes sincères salutations en espérant être choisis :p
 
Makaroff PROMANOV
Makaroff PROMANOV

Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET Empty Re: Candidature pour entrer dans le staff by ANDY CAPET

Message par Admin Ven 10 Avr - 19:30

C'est pas ici. Ma vu que tu a une pdp sexy je te up.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum