Forum Serious Darkrp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch  Empty Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch

Message par matteolefloch Ven 20 Mar - 17:08

Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch


- Avoir 16 ans minimum: oui
- Avoir minimum 30 heures de jeux sur notre serveur: oui bientot
- Ne pas avoir eu de plainte: Pas a ma connaissance
- Avoir un micro: oui
- Présence TeamSpeak obligatoire lors de votre connexion sur notre serveur: oui
- Obligation de connaitre les règles par cœurs de notre serveur: oui


- Expliquez les motivations de rejoindre le rang d'admin.


Je suis ce serveur depuis 2 semaines environs. J'ai monté les échelon un par un dans la société du pays de franche. Tellement que j'ai eu un coup de cœur pour le serveur, j'ai acheté le grade V.I.P le deuxième jours et maintenant j'aimerai passer administrateur. Je suis très motivé pour ce poste, j'ai toujours rêvé d’être administrateur d'un serveur Garry's Mod et c'est aussi l’incompétence des admin de certain serveur qui ma donné l'envi que je pourrai administre mieux que eux. Donc voila mes motivation.

- Présentez-vous en quelques lignes.

Je m’appelle Matteo Le Floch j'ai 17 ans, j’étudie au lycée Condorcet dans le 17éme arrondissement de Paris. Je suis en terminal S. Je suis un passionne d'informatique et de mécanique. Voila le résumé de ma vie en qu'elle que ligne.

- Expliquez en quoi consiste pour vous le rang d'admin.


Le rang d'administrateur pour moi consiste a montre l'exemple, être intransigeant,sérieux, mature, ne pas favorise c'est amis et surtout faire respecte les règles sur le serveur.


Cordialement, Le Floch Matteo Smile

matteolefloch

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch  Empty Re: Candidature pour le poste d’administrateur de Matteo Le Floch

Message par Admin Ven 10 Avr - 19:36

On ne peut rien refuser à un S.

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2015

https://seriousdarkrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum